Thierry « SireDurnik » Odièvre

Bonjour la communauté ! Je suis rôliste depuis le milieu des années 80. Initié par l’Oeil Noir et les livres dont vous êtes le héros, je suis tombé en amour devant mon premier Jdr offert par mon frère : Pendragon !

Depuis, j’ai connu plusieurs groupe de joueurs dont certains sont devenus amis.
Hormis Pendragon, j’ai aussi maîtrisé l’Anneau Unique, AdC, Ecryme, Everyday is Halloween, Hawkmoon, Hurlements, l’empire des cerisiers, Maléfices, Mournblade, Rêve de Dragon et tout dernièrement, Yuigahama Bad Seeds.

Je suis fan des romans de M Gaborit et j’ai eu l’occasion de faire quelques parties d’Abyme (version XII Singes). J’ai eu Agone (quasiment tout), mais jamais maîtrisé car mon groupe de l’époque n’était pas partant. J’ai tout revendu ensuite.

La nouvelle d’un nouveau jdr dans les royaumes crépusculaires me rend heureux. J’ai hâte d’en savoir plus ! Merci de faire revivre la flamme !

Bonjour SireDurnik !

Quelle joie de voir YBS cité ici. Accompagner Frédéric Bessy dans l’édition de ce jeu a été une expérience formidable.

On espère que la proposition de Pénombre motivera davantage ton groupe de joueurs.

Ludiquement.

Oui, j’ai confiance car ce n’est plus le même groupe.

Je suis content que vous soyez dans ce projet. Quand, je vois la liste des collaborateurs sur Pénombre, je me dit qu’on a là, l’équipe idéale pour cet univers.

A bientôt.

1 « J'aime »

On a les bons ingrédients. Reste à faire un bon repas :smiley:

N’hésitez pas à poser vos questions dans la sxection Pénombre, on y répondra du mieux possible selon le timing de la comm’.

Ludiquement.