Présentation de Evensnalgonel

Hello tout le monde, moi c’est Sébastien, mais mon pseudo sur tous les forums, discord, etc. est Evensnalgonel.

En gros, je fais du JDR depuis 1988 et je connais depuis 1986 (de mémoire, c’est plus toujours très clair les dates exactes ^^).

Bref, depuis, je ne me suis jamais arrêté et suis essentiellement MJ depuis.

J’habite non loin d’Aix-les-Bains en Savoie et je propose à la boutique locale des parties de JDR environ une fois par mois (un peu de tout, mais surtout selon ce que j’ai envie de proposer ou ce que me demande le gérant quand il a une demande particulière).

À part ça, je suis modo sur le forum de BBE et participe à la traduction de Torg Eternity en VF (j’y suis arrivé totalement par hasard d’ailleurs).

Pourquoi suis-je ici ? Parce que le projet P2nombre m’intéresse grandement ayant découvert à sa sortie le JDR Agone (j’avais acheté les romans en même temps à l’époque… parce que j’avais adoré la couverture du livre de base^^).

Le truc marrant, c’est qu’il y a quelque temps, je suis tombé sur une belle version des Royaumes Crépusculaires (celle avec la carte en couverture) qui m’a donné envie de relire les ouvrages dans cet univers… et juste une semaine après, j’apprends le lancement du projet Pénombre, si ce n’est pas un signe ^^.

Bref, je surveille tout ce qui se rapporte sur ce jeu et je serai ravi d’échanger ici avec tout le monde.

1 « J'aime »

Bienvenue, Evensnagonel !

On espère que le jeu te convaincra et que tu proposeras un jour des parties dans ta boutiques locale !

Ludiquement.

J’y compte bien ! Juste quelques prétirés, un petit scénario de 3-4 heures qui présente bien les choses et zou !

1 « J'aime »

On y travaille. Promis, dès qu’on a ce genre de choses à diffuser au-delà de l’équipe interne, on le fait. :slight_smile:

Excellent alors, même si je ne disais pas ça pour vous, souvent, je fais des prétirés et je prépare un truc sur les jeux, mais si le job est fait par ailleurs, en plus pas ceux qui maîtrisent le sujet, c’est mieux encore ^^
Mais ne stressez pas sur le sujet, je me débrouillerai bien avec les livres pour pondre au besoin un truc (après, c’est certain que si un peu avant le lancement de la campagne il y a déjà des ressources pour faire naitre des vocations/envies, c’est pas plus mal…)