Pierre, Eminence Grise

Pierre, la quarantaine, usant régulièrement par ailleurs du pseudo d’Eminence Grise, je suis bien obligé d’en changer pour me mélanger à toutes ces autres éminences sous le masque de Cabotin qui me servait déjà sur le Souffre-Jour.
Rôliste depuis les années 90, j’ai eu un énorme coup de cœur pour Agone. Mes autres jeux de rôle de prédilection au cours du temps ont été Guildes, Amnesya 2k51, Wastburg, Chroniques Oubliées et plus récemment Nephilim et TORG Eternity. Et tant d’autres auxquels j’ai malheureusement un peu moins joué.
Et voilà que depuis quelques semaines, ma Flamme se ravive car une rumeur court : les Eminences Grises se rejoindraient à nouveau sous les branches du Souffre-Jour…
Je ne peux que m’enthousiasmer et remercier chaleureusement ces nouvelles Muses qui vont nous faire vibrer des années encore dans les Royaumes Crépusculaires : Merci Aether Labs !

Bonjour et bienvenue !
Cabotin, quel joli nom !

Merci à vous de partager avec nous cette passion pour l’Harmonde qui nous est si chère. On espère qu’Arlequin saura t’accueillir dignement dans le nouveau collège, et que tu graviras les échelons, d’éminence grise en professeur, et de professeur en psycholune !

Ludiquement !

1 « J'aime »

Oui, Cabotin… Erdhence… décidément je ne choisis que des noms qui ne seront pas dans Pénombre.
Hâte de faire mon entrée dans ce nouveau collège !

1 « J'aime »

Tu as toute ta place parmi nous, bienvenue ! ^^

1 « J'aime »