Julien "Kherdan" Arnaud

Bien le bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Julien Arnaud mais on me connait (un peu) mieux sous le pseudo de Kherdan dans les cercles rôlistiques.

Je suis né à la toute fin des années 70, je suis professeur des écoles dans la région nantaise, marié depuis 12 ans, papa de 2 garçons (souvent) adorables.
Après un rapide test de la boite rouge au collège, je n’ai pu me consacrer au jdr qu’à l’université. Disons que j’ai bien rattrapé mon retard depuis. Entre temps, j’ai pas mal « bourlingué » en Asie du sud-est notamment, avant de me poser en France pour reprendre mes activités jdresques (entre autres). Celles-ci sont allègrement nourries par mes lectures (BD, comics, romans, nouvelles, mangas, etc.), le cinéma, les séries (animées ou pas), les visites de musées, pour ne citer que ça.

Passé par la case Souffre-Jour (dont je suis le rédacteur en chef depuis 2013), j’écris de ci de là dans différents cadres pro.
Je participe avec une joie non dissimulée au projet Pénombre en tant que concepteur et rédacteur. Je souhaite que l’Harmonde revienne enchanter le paysage ludico-rôlistique car il gagne à être connu aussi par les plus jeunes générations de rôlistes !