Darién Liadon, Eminence grise et futur Psycholune

Bonsoir,
Eminence grise depuis longtemps sur Agone (une longue d campagne encore en cours) mais aussi conteur sur Chroniques des Féals et Ecryme, ainsi que de nombreux jdr (Qin, Trinités, Capharnaüm, les Lames du Cardinal, Crimes, Within, chateau-falkenstein et bien d’autres), j’ai hâte de voir ce de faire jouer une table à Pénombre.
Et je tiens par avance à saluer l’équipe réunie ici pour ce magnifique projet à venir. :slight_smile:

Bienvenue parmi nous !
Hâte de pouvoir échanger autour du projet et du reste ! ^^

Bienvenue parmi nous, Darién Liadon !

On espère que tu feras un super psycholune (pas un de ceux qui plante des échardes de souffre-jour sous les ongles des gens pour les punir !)

Je vois que tu maitrises déjà pas mal de jeux estampillés Gaborit et auxquels nous avons pu participer. On espère être à la hauteur pour ce nouveau joujou !

Ludiquement.

merci pour l’accueil. Ne vous mettez pas la pression, le résultat j’en suis sur sera largement la hauteur :). Rien de voir l’équipe réunie et les qualités humaines et artistiques de chacun, on sait pouvoir vous faire confiance :slight_smile:

et non je ne plante pas d’échardes sous les ongles des gens, je laisse ça à Agone.